Recherche de communauté
et de district

 

Contact

L’administration de l’Église néo-apostolique de Suisse a son siège à Zurich et est atteignable au numéro de téléphone +41 43 268 38 38 et sous info@nak.ch. Les collaborateurs soutiennent le travail ecclésial.

 

Administration de Zurich

Église néo-apostolique de Suisse
Ueberlandstrasse 243
8051 Zurich

Téléphone : +41 43 268 38 38
Courriel :  info@nak.ch

 

 Plus
 

Formulaire de contact général

Veuillez insérer le résultat du calcul 7 + 7

*Champs obligatoires

J’ai pris connaissance de la Déclaration de protection des données.

 

La pastorale

Les chrétiens néo-apostoliques ont droit à un accompagnement pastoral individuel. Si un membre d’une communauté ne trouve pas de prêtre adéquat dans sa communauté, car les personnes à disposition sont soit trop proches de lui, soit que la base de confiance n’est pas établie, ou s’il a des questions en rapport avec la pastorale, il peut s’adresser au point de contact Pastorale.

 

Abus et harcèlement sexuels

Même parmi les membres de l’Église néo-apostolique, on pourrait trouver des auteurs et des victimes d’abus et de harcèlement sexuels. Plus particulièrement la protection des enfants est une tâche qui concerne la société dans son ensemble, un défi que l’Église néo-apostolique relève aussi. La protection et l’aide aux victimes revêtent une priorité absolue dans l’Église néo-apostolique. Les cas suspects d’abus et de harcèlement sexuels doivent être signalés sans délai au point de contact Pastorale :