Recherche de communauté
et de district

 

Corona - tout était-il vraiment à l’arrêt ?

15.10.2021 | Zurich/Suisse

C’est du moins ce qu’il semblait. Vivre ensemble des services divins dans la communauté, chanter ensemble dans la chorale ou produire de la musique instrumentale - beaucoup de choses n’étaient plus possibles. Et pourtant sont apparues tant de contributions musicales touchantes que l’on pouvait regarder et apprécier en ligne, déclenchant la paix, la joie et la gratitude dans le cœur et l’âme.
 Plus
 

« Confie-toi en l’Éternel de tout ton coeur, et ne t’appuie pas sur ta sagesse. »


Proverbes 3 : 5

 

Élargir son horizon

10.10.2021

Le chrétien néo-apostolique et son Église ne sont pas seuls. Ils sont entourés de nombreuses confessions chrétiennes....

Plus

Communion affermissante

26.09.2021 | Zofingen

Dans la prière introductive du service divin, l’apôtre de district Jürg Zbinden mentionne la communauté spéciale qui ...

Plus

Rechercher - Rassembler - Fortifier

25.09.2021 | Sursee

Rechercher, rassembler, fortifier : nous reconnaissons là nos tâches actuelles. Au début de la réunion des conducteur...

Plus
 

Pandémie du coronavirus - retransmissions par IPTV

Malgré les restrictions requises, la fréquentation des services divins doit être une source de joie et de forces pour tous les fidèles. Nous proposons également tous les dimanches des services divins à 09 h 30, retransmis via Internet ou par téléphone, en allemand, français et italien.

 Plus
 

Modification du plan de protection contre le coronavirus de l’Église néo-apostolique de Suisse

La décision du Conseil fédéral du 8 septembre 2021, à savoir l’introduction de l’obligation du certificat Covid pour toutes les manifestations religieuses de plus de 50 participants, a une incidence nouvelle sur la vie ecclésiale dans les communautés. Le plan de protection (situation au 26 juin 2021) reste valable dans les principes. Les règles ci-dessus sont contraignantes pour les communautés de Suisse et s’appliquent jusqu’à ce qu’elles soient adaptées ou abrogées par la direction de l’Église néo-apostolique de Suisse.

 Plus
 

Fondation

NAK-Diakonia - fondation d’entraide et de développement de l’Église néo-apostolique

La fondation NAK-Diakonia soutient des chrétiens néo-apostoliques, prioritairement dans les pays de mission ; sur le plan mondial, elle procure de l’aide aux frères et sœurs en la foi victimes de catastrophes, et elle soutient la formation des enseignants de l’instruction religieuse.

 

« Rappelons-nous la patience dont Dieu fait preuve à notre égard. Ainsi, nous aussi serons patients avec notre prochain. »


Jean-Luc Schneider

 

Bitte aktivieren Sie Javascript und nutzen Sie einen Browser der HTML5-Video unterstützt.

Sélection de prestations musicales en ligne pendant la pandémie de coronavirus