Recherche de communauté
et de district

 

Retransmissions par IPTV

 

 

Dans nos communautés de Suisse, les services divins ont lieu sans restrictions. Nous invitons donc tous nos frères et sœurs à fréquenter les services divins, dans la mesure du possible, en présentiel dans leur communauté.
Nous continuons toutefois de proposer des services divins retransmis par IPTV et par téléphone les dimanches à 09 h 30, en allemand, en français et en italien.

Informations concernant les retransmissions par IPTV (Internet)

Les retransmissions commencent 15 minutes avant le début du service divin et peuvent être reçues sur n’importe quel modèle de smartphone, tablette, ordinateur portable ou PC. Elles sont gratuites pour le participant. Pour les frères et sœurs qui sont professionnellement actifs le dimanche matin, les services divins seront diffusés en différé tout au long du dimanche sur le même canal.

Liens IPTV en Suisse

Français :
iptv.nak.ch
Nom d’utilisateur : lemot
Mot de passe : ena2020

Allemand et Italien (le lien reste le même, indépendamment du lieu d’émission) :
iptv.nak.ch
Nom d’utilisateur : daswort
Mot de passe : vierineinz

Retransmission par téléphone

Les frères et sœurs de Suisse qui ne disposent pas de connexion Internet et qui ne peuvent pas assister au service divin en présentiel, notamment pour des raisons de santé, ont la possibilité d’écouter le service divin dominical de leur communauté par téléphone. L’inscription se fait auprès du conducteur de communauté ou des personnes qu’il a mandatées. Les communications sur les téléphones mobiles sont sensiblement plus chères que les connexions au réseau fixe. Dans la mesure du possible, il convient donc de se connecter à des lignes fixes.