Recherche de communauté
et de district

 

Pandémie du coronavirus - retransmissions par IPTV

 

 

Les services divins reprennent dans nos communautés le dimanche 14 juin 2020. Malgré les restrictions requises, la fréquentation des services divins doit être une source de joie et de forces pour tous les fidèles.

Nous proposons également tous les dimanches des services divins à 09 h 30, retransmis via Internet ou par téléphone, en allemand, français et italien.

Informations concernant les retransmissions par IPTV (Internet)

Les retransmissions commencent 15 minutes avant le début du service divin et peuvent être reçues sur n’importe quel modèle de smartphone, tablette, ordinateur portable ou PC. Elles sont gratuites pour le participant. Pour les frères et sœurs qui sont professionnellement actifs le dimanche matin, les services divins seront diffusés en différé tout au long du dimanche sur le même canal.

Liens IPTV

Allemand (le lien reste le même, indépendant du lieu d’émission) :
http://skipa.tv/channels/zofingen/
Nom d’utilisateur : daswort
Mot de passe : vierineinz

Français :
http://skipa.tv/channels/geneva/
Nom d’utilisateur : daswort
Mot de passe : dreiineinz

Italien :
http://skipa.tv/channels/lugano/
Nom d’utilisateur : daswort
Mot de passe : dreiineinz

Retransmission par téléphone

Les frères et sœurs de Suisse qui ne disposent pas d’Internet pourront suivre les services divins dominicaux depuis leur communauté par téléphone. Si cela n’a pas déjà été fait, ils s’annoncent au chef de leur communauté, qui s’occupera de leur inscription.