Prière de renoncer à la fréquentation spontanée de services divins dans d’autres communautés, particulièrement durant les vacances. Nous demandons aux vacanciers d’avoir recours aux retransmissions des services divins par IPTV.
Service divin de Pâques avec l’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider
12.04.2020
Les services divins ne sont toujours pas possibles dans les communautés. Cela s’applique également à Pâques, la fête de la Résurrection de Jésus-Christ. C’est pourquoi l’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider s’est adressé aux frères et sœurs du monde entier lors d’un service divin central le dimanche de Pâques 12 avril 2020.
Le service divin a été diffusé en direct pour la première fois dans le monde entier via internet, et en Suisse également via IPTV et par téléphone. L’apôtre-patriarche a servi avec la parole biblique suivante, tirée de l’Apocalypse 1 : 17b-18 : « Ne crains point ! Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J’étais mort ; et voici, je suis vivant au siècle des siècles. Je tiens les clés de la mort et du séjour des morts. »
Ainsi, malgré les restrictions actuelles, les frères et sœurs ont pu célébrer le service divin le dimanche de Pâques avec l’apôtre-patriarche. Le compte rendu détaillé de cette célébration se trouve ici.
Afin de concevoir ce site Internet de façon optimale et de pouvoir l’améliorer en continu, nous utilisons des cookies. Avant de poursuivre votre navigation sur ce site, acceptez l’utilisation des cookies. Informations complémentaires