Recherche de communauté
et de district

Décès de l’apôtre de district en retraite Markus Fehlbaum

12.08.2021

Après une longue période de grave maladie et des moments d’espérance et de prière, l’apôtre de district Markus Fehlbaum est décédé le jeudi 12 août 2021. Il laisse derrière lui son épouse Annelise et deux filles. L’apôtre de district Jürg Zbinden se montre profondément affecté dans le message de deuil adressé aux fidèles.
 
/api/media/516341/process?crop=fixwidth&filetype=jpg&height=1500&token=9f59ed10a9c2d5b56f213b4f1201ab44%3A1670170869%3A4611276&width=1500
 

Pendant 47 ans environ, l’apôtre de district Fehlbaum a servi en tant que ministre de l’Église, dont dix ans dans le ministère d’apôtre de district. En tant que tel, il était responsable d’un vaste champ d’activité comprenant 15 pays parlant différentes langues, ce qui impliquait pour lui de nombreux voyages. Il n’a cessé d’approfondir ses compétences linguistiques afin de construire et de cultiver une proximité avec les frères et sœurs dans son champ d’activité. Il mettait particulièrement son grand cœur à disposition des enfants et des jeunes.

L’engagement social - un besoin
Pendant plusieurs années, il a été président du Conseil de la fondation NAK-Humanitas, fondation à but non lucratif de l’Église néo-apostolique de Suisse. Il a également été président pendant une longue période de la fondation d’entraide et d’encouragement NAK-Diakonia.

Service mortuaire à Biel-Bienne
Le service divin de consolation aura lieu le mardi 24 août 2021 à 14 heures à l’église néo-apostolique de Biel-Bienne. En raison des règles de distanciation et d’hygiène en vigueur, le nombre de participants est très limité. Des invitations personnelles ont été envoyées à ceux qui pourront participer au service funèbre à Bienne.

Retransmission du service mortuaire
Ceux qui souhaitent rendre un dernier hommage au défunt sont invités à suivre le service funèbre via IPTV :
http://skipa.tv/channels/zofingen/
Nom d’utilisateur : daswort
Mot de passe : vierineinz